14 | Inclinaison de luxe (DT2)

Aperçu : Applications de salles de conférence qui nécessitent une adaptabilité modérée. Mécanisme d’inclinaison sur pivot central avec verrouillage d’inclinaison infini. Convient aux fauteuils dont le siège et le dossier sont combinés.

1. Réglage de la hauteur du siège

Pour relever le fauteuil, soulever le levier tout en vous levant du siège jusqu’à l’obtention de la hauteur souhaitée. Relâcher le levier pour verrouiller en place. Pour abaisser le fauteuil, soulever le levier en permettant à votre poids de pousser le siège vers le bas pour atteindre la hauteur souhaitée. Relâcher le levier pour verrouiller en place.

2. Réglage de l’angle de l’avant du siège

Pour activer l’inclinaison de l’avant du siège, incliner légèrement le fauteuil vers l’arrière et rouler la barre vers l’arrière. Lorsque le dossier du fauteuil revient en position verticale, l’avant du siège s’incline. Pour désactiver l’inclinaison de l’avant du siège, incliner légèrement le fauteuil vers l’arrière et rouler la barre vers l’avant. Lorsque le dossier du fauteuil revient en position verticale, l’avant du siège retourne à une position neutre.

3. Contrôle de la tension

Assis confortablement sur le fauteuil, décider si la résistance du fauteuil est confortable. Si elle est trop forte, tourner la molette de tension dans le sens antihoraire. Si le fauteuil ne fournit pas assez de résistance, tourner la molette dans le sens horaire.

4. Verrou d’inclinaison infini

Pour régler l’angle d’inclinaison, tirer le levier vers le haut pour le déverrouiller. Incliner à la position souhaitée et pousser le levier vers le bas pour verrouiller en place.