30 | Dossier posture (P)

Aperçu : Tâches de travail qui nécessitent une adaptabilité modérée et abordable. Adapté aux fauteuils avec un siège et un dossier indépendants. Convient aux applications avec tabouret.

1. Réglage de la hauteur du siège

Pour relever le fauteuil, soulever le levier tout en vous levant du siège jusqu’à l’obtention de la hauteur souhaitée. Relâcher le levier pour verrouiller en place. Pour abaisser le fauteuil, soulever le levier en permettant à votre poids de pousser le siège vers le bas pour atteindre la hauteur souhaitée. Relâcher le levier pour verrouiller en place.

2. Réglage de la hauteur du dossier

Pour augmenter la hauteur du dossier, tourner la molette dans le sens antihoraire pour dégager le dossier. Soulever l’arrière jusqu’à la hauteur souhaitée et serrer la molette en le tournant dans le sens horaire. Pour diminuer la hauteur du dossier, tourner la molette dans le sens antihoraire pour dégager le dossier. Abaisser le dossier à la hauteur souhaitée et serrer la molette en la tournant dans le sens horaire.

3. Réglage de l’angle du dossier

Pour augmenter l’angle du dossier, soulever le levier en mettant votre poids sur le dos du fauteuil jusqu’à l’obtention de l’angle souhaité. Relâcher le levier pour verrouiller en place. Pour diminuer l’angle du dossier, relever le levier tout en retirant votre poids du dossier jusqu’à ce que vous atteigniez l’..... désiré angle. Relâcher le levier pour verrouiller en place.