Fauteuil You

Suspension dorsale

Une suspension dorsale révolutionnaire qui se déplace de haut en bas pour créer une courbe convexe qui supporte activement tout le dos. Les ergonomes déclarent que ce soutien actif « soulève » la partie supérieure du dos et l’aide à décompresser la colonne vertébrale.

Ajustement du dossier

Asseyez-vous sur la Therapod et soulevez ou abaissez le dossier (si le contrôle choisi le permet) de sorte que la région lombaire soit bien appuyée. Déterminez les endroits où vous sentez que la pression sur votre dos est inégale.

Ajustement des sangles de tension

Pendant que vous êtes assis sur la chaise, demandez à quelqu’un de remonter la fermeture éclair à l’arrière et d’ajuster les sangles élastiques pour vous. Les sangles peuvent être resserrées ou desserrées pour obtenir un support précis de la colonne. Pour resserrer, tirez sur la sangle vers la droite puis ramenez-la et fixez-la au velcro. Soulevez-la du velcro et relâchez pour desserrer. Si vous sentez que vous voulez plus de pression, resserrez la sangle dans la zone concernée. S’il y a trop de pression dans cette zone, essayez ce qui suit : 1) desserrer la sangle dans cette zone ou 2) serrer la sangle au-dessus et/ou au-dessous de la zone